Au lycée d'Albi, le 30 juillet 1903, s'adressant à la jeunesse, Jaurès disait

" Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille; c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel; c'est d'agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l'univers profond, ni s'il lui réserve une récompense. Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire; c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe, et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. "

jeudi 11 mars 2010

Le trou noir du Languedoc Roussillon

Aujourd'hui, un entretien exclusif de Georges Frèche dans La Marseillaise: C'est Lui qui le dit, Lui-Même "Je vise 85% des voix de gauche et 40% de l'UMP".

Ce score serait le fruit
  1. de sa rupture avec les appareils politiques, rupture que le citoyen aurait aujourd'hui l'intelligence politique d'apprécier;
  2. de l'explosion médiatique qui rend le dit citoyen indépendant de toute idéologie;
  3. d'une division du travail politique : à Gayssot, le travail à gauche pendant que Lui-Même fait le reste.
Avant de voter, Dimanche 14 mars, La GeT vous invite à lire cet entretien !
  1. Où on apprend que ceux qui sont habituellement traités de "c.." seraient devenus, veille d'élection, intelligents;
  2. Où on apprend que les média lessivent les cerveaux;
  3. Où on apprend que en Languedoc Roussillon, si vous votez pour Lui-Même vous ne saurez plus, mais plus du tout où vous habitez: ni à gauche, ni à droite ... un peu comme N.Sarkozy , soi-même, essaye de nous le raconter depuis 2007 !
C'est donc dans notre Région que le 1° trou noir (a)politique aura été inventé: si vous tombez dedans, vous disparaîtrez dans une bouillie informe qui veut tout attraper... et Lui-Même, à l'entrée, se sera chargé d'achever le lavage de cerveau !

Alors, La GeT qui, depuis sa création, invite à la nécessaire repolitisation du débat public, vous invite à rester "sur notre terre qui est parfois si jolie" : votez A GAUCHE, vous ne vous tromperez pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire